Ligue des Spectres Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Spectres Chevaliers

Forum de l'ordre des Spectres Chevaliers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conditions de victoires !

Aller en bas 
+6
francisco
apocalispe
Grigou
Sir MeTaL
Tanise
CLEMENTZA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Acepter vous les conditions de victoires ?
OUI
Conditions de victoires ! - Page 4 I_vote_lcap31%Conditions de victoires ! - Page 4 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
NON
Conditions de victoires ! - Page 4 I_vote_lcap69%Conditions de victoires ! - Page 4 I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:48

oé c cler , masi bon si ce n'est pas match nul , métal part ...alors je prefere rester en match nul ..
Revenir en haut Aller en bas
Sir MeTaL
Roi
Roi
Sir MeTaL


Nombre de messages : 1759
Age : 30
Localisation : MeTz
Date d'inscription : 15/11/2006

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:26

^^ moi je m en fiche tent que l on a au moyen le match nul apres sa me derange pas , c est encore a reflechire la question de mon départ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-battleknight.heavenforum.com
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:26

de toute facon une fois le guerre finit rien ne t'empèchera d'attaquer les ODLP coco!
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

oé bon ba c bon alors j accepte dan ce cas la !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:47

oui c'est pas parce que la guerre est fini qu'on ne doit plus attaquer nos anciens ennemis
il ne faut pas s'acharner sur tout l'ordre comme pendant la guerre.
Non parce que si c'est ça les odlp n'auront plus personnes à attaquer à la fin des leurs guerres, si la LTS, lol


@ Merlin: juste comme ça pourquoi ne pas utiliser le forum inter-ordre au lieu d'un nouveau forum, celà permetterait à d'autres ordres de faire les tournois et on pourrait faire des plusieurs tournois en même temps suivant les niveaux de chacuns.
C'est une idée comme une autre, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
januel ^^
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 1
Age : 114
Date d'inscription : 04/03/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:31

Bonjour a tous !

je suis januel membre de l ODLP wing 1 (trop long ...),

j ai lu tout le sujet (long aussi ^^) et je suis pour le match nul car coment savoir qui a gagner et qui a perdu ? ... comme vous l avez surement remarquer chacuns veut que son ordre gagne (un peu normal aussi ...) et on tourne en rond !

pour l idee des tournois AMICAUX pourquoi pas ? ca rendrait le jeu un peu plus interessant !
apres je crois que pour toutes le modalitees il faut en discuter ! et pour garder toute impartialitee en parler sur le forum inter-ordre ^^ (on peut me passer le lien svp ?)

je tiens a preciser que je n ai pas ete actif dans cette guerre car je la trouve absurde ... surtout les messages apres victoire ! je trouve ceci tres arrogan

de toutes facon j ai toujours ete pour le dialogue et non pour l action !

je vous souhaite la bonne nuit ! (deja 3H 30 du mat ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:15

voilà mon cher Januel

http://guerreserveur4.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

oui je suis d'accord avec toi Tanise mais il serait plus simple d'en créer un autre pour des questions d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:26

rrra rien ne vaut mieux ke l action !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:41

d'accord avec toi coco!

je suis aussi d'accord avec merlin car sur le forum inter ordre nous gérerons assez mal tout cela je pense, alors qu'en creréant un forum spécial pour cette occasion nous pourrrions faire tout ce que l'on veut, nous serions plus libre .
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

judoji a écrit:
lol

Sa veut dire quoi sa ? mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:09

oh c'était juste une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:48

Voilà c'est créé:

http://guerre-BK.xooit.fr

Inscrivez vous si vous voulez faire les tournois et lisez bien tous les réglements

Les modérateurs seront les chefs des ordres et le ou leurs bras droit ( je mettrais aussi quelques autres car ca va etre très dur a gérer )


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

moi je ne veux pas trop aller sur le fofo car je vais rien comprendre mais je demande un topic , juste pour savoir contre qui je combat , le reste je m'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:16

Ouai mais si on veut savoir plus précisément qui est-ce qui gagne ce seraitmieux que tu t'inscrives
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:48

je suis d'accord avec toi ou vous
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:29

Bon voila vous savez tous que se serer difficile que nous nous antendions pour trouver un terrain d'entente donc voila ce que je souhaiterer ces que nous prenions le nombre que vous vouler de joueurs et faisons comme contre l'empire nous combattons pendant une durer déreminer et ceux des liste qui ont le plus de vicoires ont gagner mais biensur contre l'autre liste !!
Mais si on nne trouve rien nous pouvons terminer surr un match nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

oé le match nul et poin a la ligne , merde a la fin ! c pa dur a comrpendre ...
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:53

l'autre solution c'est que clementza quitte son ordre car c'est à cause de lui qu'on en est là. Si ce chevalier avait un peu d'honneur il reconnaitrait ses tords, partirait du poste de roi et la guerre serait fini. Voila la vrai solution Clementza
Revenir en haut Aller en bas
ticorse [kml]
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:16

C'est très radical judoji comme réaction ^^

Tu risque de froisser un peu l'humeur de certain avec ce genre de rmarque...

Enfin un tournois inter-ordre serait une bonne idée je suis pour je vais d'ailleur de ce pas m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

que solution que propose clementza il faut se dire qu'il y a une entourloupe pour l'adeversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:34

loool , bon ba c'est bon clementza part et c fini !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:14

radical je trouve pas ca fait 3 semaines qui nous fait des soit disant offre de fin de guerre qui avantage qu'un seul camp. nous avons accepté le nul depuis 15 jours mais ca bouge pas. Alors c'est qu'il veut continuer donc mes propos son juste et je ne désire blesser personne je retranscris juste ce qui se passe.
Excusez moi si je froisse quelqu'un mais c'est des faits
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:28

tout a frait d'accord avec toi judoji, clementza n'en fait qu'a sa tete et en attendant la guerre continue ...............................

Alors on règle as par un nul et on en parle plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de victoires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de victoires !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Spectres Chevaliers :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser