Ligue des Spectres Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Spectres Chevaliers

Forum de l'ordre des Spectres Chevaliers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conditions de victoires !

Aller en bas 
+6
francisco
apocalispe
Grigou
Sir MeTaL
Tanise
CLEMENTZA
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Acepter vous les conditions de victoires ?
OUI
Conditions de victoires ! I_vote_lcap31%Conditions de victoires ! I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
NON
Conditions de victoires ! I_vote_lcap69%Conditions de victoires ! I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:15

Bonjour a tout les LSC

Comme nous somme en guerre depuis tres longtemps et que rien n'est fait pour signaler quand la guerre est perdu ou gagner je vien vous en proposer

Celui qui gagnera la guerre devra metre dans sa page d'alliance ainsi que les allié qui l'on aider a gagner contre ...
Mais le perdant devra mettre dans sa page d'alliance a perdu contre .. et ses allié mettrons aussi a perdu contre ...

Et les conditions que je vous propose sont les suivantes :

Celui qui recule de 1 place dans le classement des ORDRE a perdu la guerre si nous ODLP passons 2 eme vous avez gagner
Mais si vous LSC passer 3eme alors vous avez perdu

J'espere que ces conditions vous convien puisque vous penser etre le soit disant meilleur ordre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:48

Sir metal t'a dit que ces condotions sont inacceptables, par contre de compte le nombre de victoire que chacun des deux camps a, c'est mieux car tu nous proposes ton marché car tu es certain de ne pas changer de place alors que si on fait les comptes maintenant c'est équitable car tu es incapable de dire combien vous avez de victoires, défaites et matchs nuls.
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:56

alors la tu te trompe grandement dans notre forum dans la parti interne les menbres mettent leurs rapports !

Et on ne sais pas peut etre du jour au lendemain les menbres de mon alliances peuvent en avoir marre et partir


Et metal ne ma rien dit suur ses conditions la j'aten d'alleur sa reponse in game
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:21

dans ce cas dit moi ou vous en êtes et nous on fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:25

sans vouloir remettre en cause les dires de chacuns
mais je ne suis pas sur que ce genre de comptage soit réaliste de cette guerre


juste un exemple, tous mes rc postaient sur votre forum avant mon ban ont été éffacé !!!
donc le compte ne peut être bon chez vous
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:39

regardez le votre de décompte s'il est juste.
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:01

Oui tout a fait puisque seule les menbres et les allié peuvent les mettrent
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:35

donne tes résultats que l'on compare
Revenir en haut Aller en bas
Sir MeTaL
Roi
Roi
Sir MeTaL


Nombre de messages : 1759
Age : 30
Localisation : MeTz
Date d'inscription : 15/11/2006

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:12

lol ca ne sert a rien ... on aura aucune preuve et remarque la premiere est vraiment nul ! car il s est tres bien que les LTS nous rattrappe ! donc de toute facon , nous on arrete pas la guerre tant que vous vous nous envoier des message de recrutement ( hein TANISE )
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-battleknight.heavenforum.com
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:29

Bon alors on va changer les règles il faut que vous passier 4eme pas 3eme j'ai bien dit 4eme si vous etes si fort vous ne passerer pas 4eme une places de perdu ok mais pas 2 et nous toujour il faut que l'on passe 2 eme quand dit tu metal ?

Et biensur aucun menbres ne demandes aux autres de venir dans leurs alliance n'est ce pas judoji et metal et moi biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir MeTaL
Roi
Roi
Sir MeTaL


Nombre de messages : 1759
Age : 30
Localisation : MeTz
Date d'inscription : 15/11/2006

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:50

tu as oublier Tanise clementza !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-battleknight.heavenforum.com
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:56

surtout Tanise:

message de: Tanise
message à: grigou

Message:

De la part de l'ordre le plus puissant qui est :
L'ORDRE DE LA PUISSANCE !![OLDP]

Salut chevalier si tu en as marre de te faire attaquer (de te prendre d'horribles défaites)et de te faire dépouiller !
Tu n'as qu'a dire à ton chef qu'il abandonne la guerre ou tu n'as qu'a aller dans une de nos wing !!

VIVE l'ORDRE DE LA PUISSANCE !
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:21

Oui il a tout a fait raison de vous dire sa MDR
Sa veut dire qu'il ta dépouiller ahahahahahah

Bon alors acepter vous que si moi je passe 2eme j'ai perdu mais si vous vous reculer de 2 places ces vous qui avait l'avantage car deux places sa veut dire 4 emem et je n'est jamais vu de la LSC 4eme max 3eme

Et biensur ni metal ni moi ni tanise ni judoji ne demanderont de venir dans notre alliance
Acepter vouis si metal dit oui ces pour tout l'ordre ! Et donc la on arrete de demander de venir dans nos ordre !
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:34

c'est idiot car j'ai jamais vue les odlp 2ème donc la guerre ne sera jamais fini alors que le compte du nombre de victoire à une date donnée c'est beaucoup plus logique. Ou une autre possiblité avec certaine regle pendant 1 week end celui qui a le plus grand nombre de victoires ou de dégats. Ca c'est équitable
Revenir en haut Aller en bas
apocalispe
archer
archer
apocalispe


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:34

moi etant en dehordes LSC je me permet de dire que ceci me semble inacceptable pour vous LSC la condition de victoire ne se fait comme ca
de + osser marquer sur votre page d'acceuil qua vous avez battu les KoV est tres enervant car la disollution de l'alliance n'a rien avoir avec vos pauvre petit attaque a l'epoque... enfin si ca vous fait plaisir de croire que vous nous avez vaincu ...

ps: t'a trouver le moyen de rester premier en prenant les joueurs des autres alliances alors que les autres alliances perde des joeusr lié a l'arret du jeu pour moi

sache que dans ton alliance des guerriers respectables si trouve mais tu est loin d'avoir la carrure d'un chef il faudrai p-e quetu laisse les pouvoir a quelqu'un d'autre car t'a trop la grosse tete et l'image des OLDP sont souiller par ta tete

+++
Revenir en haut Aller en bas
Sir MeTaL
Roi
Roi
Sir MeTaL


Nombre de messages : 1759
Age : 30
Localisation : MeTz
Date d'inscription : 15/11/2006

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:38

oué bien joué plutot bien dit , apo raison ! en plus tu te permet de venir comme sa sur notre forum de toute tu te fais cartoné !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-battleknight.heavenforum.com
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:58

Bon si tu le dit ! Tu pense ce que tu veut je m'en fou ...

Mais bon deja les ODLP ne sont pas toujours rester 1er sa ne fait que peu de temps que nous le somme redevenue nous étions 3eme LSC 2eme et kov 1er ensuite on est passé 2eme avec bocoup de recrutement et les KoV se sont disous j'ai marquer guerres gagner car les KoV ne sont plus car moi quand je regarde je ne voi aucune alliance KoV !

Et je ne vois pas en quoi ces inaceptable ces conditions que vous passer 4eme et nous 2eme car sa peut changer d'un jour a l'autre

Ben si vous etes pas conten moi j'essaye de trouver quelques chose vous avez qua chercher vous !
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:13

moi je t'ai fait une offre tu n'y repond pas donc c'est que tu veux pas que cela s'arrete tu dois aimer prendre des coups je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:02

bon d'après ce que j'ai compris Sir metal ou Judoji veut faire un décompte des victoires et défaites de chaques ordres

je te répond impossible à faire !!!
pourquoi ?

1) tous les rapports de combats n'ont pas tous été posté (moi le premier)
2) on a changé de forum avec des rc postés dessus de cette guerre
3) comment prouvé que chacun dit la vérité sur ses rapports


Je propose que comme un forum inter-ordre est ouvert, de faire table rasse des rc et reposer les conditions de victoires puis de post les rc de chaques ordres, comme ça les autres ordres pourront être les arbitres de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:26

Ton idée n'est pas intérressante Tanise tout simplement parce que je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la :

J'étais assez actif dans cette guerre il y a de sa 1 semaine encore (pendant les vancance) mais désormais j'ai des temps de connexion trés bref et ne peux donc pas raider comme avant.

C'est inégal certain d'entree nous ont des vis en dehors de Bk et ne sont pas nolife!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:27

c'est toi qui devrait etre le roi des odlp c'est la proposition la plus sencé maintenant ce n'est ni toi ni moi qui décidons donc je pense qu'il faudrait faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:06

@ Grigou: Ce qui est formitable avec certains membres de votre ordre, c'est qu'ils sont tout de suite violent (dans leur langage) et insultants.
Tu dis ça parce que te penses avoir suffisament de bon rc pour gagner cette guerre or vous attaquez assez souvent nos wings ou nos joueurs les plus faibles et quand je fais pareil je reçois des messages (limite d'insultes ou de menaces) pour me dire que c'est pas normal j'ai au moins deux niveaux de plus que cette personne
Alors je fais quoi ? parce que dans votre ordre il y a pas un seul de vos chevaliers qui soit plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:10

c'est pas gentil pour
berseck
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:13

judoji a écrit:
c'est pas gentil pour
berseck

ce Berseck là

Tanise gagne et capture 111 Pièce en argent
Tanise reçoit 2 EP et berseck reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 51 / Dégât - Défenseur: 15
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:41

il va s'en remettre et comme je te l'ai deja dit c'est dans l'ordre des choses de trouver son maitre un jour.
bon jeu tanise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de victoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Spectres Chevaliers :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser