Ligue des Spectres Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Spectres Chevaliers

Forum de l'ordre des Spectres Chevaliers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conditions de victoires !

Aller en bas 
+6
francisco
apocalispe
Grigou
Sir MeTaL
Tanise
CLEMENTZA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Acepter vous les conditions de victoires ?
OUI
Conditions de victoires ! - Page 5 I_vote_lcap31%Conditions de victoires ! - Page 5 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
NON
Conditions de victoires ! - Page 5 I_vote_lcap69%Conditions de victoires ! - Page 5 I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:41

NON CES TOTALEMENT FAUX !!
Je n'est pas dit que je n'acepter pas le match nul !!!

Si vous etes d'accord pour le match nul je pense etre d'accord

Puisque vous n'acepter pas mais conditions ... lol

Donc voila je pense que la seule chose que nous puissions trouver est le match nul

Je suis pour est ce que vous etes d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

ba oui on est dac sa fé 2 semain kon l di ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir MeTaL
Roi
Roi
Sir MeTaL


Nombre de messages : 1759
Age : 30
Localisation : MeTz
Date d'inscription : 15/11/2006

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:35

en tous cas moi je suis d accord pour le match nul mais tous ceux que je peux dire c est que les ODLPne sont pas fair play car m envoier des menaces ! trois fois par jour escuser moi du peu mais vous etes lache est tres nul ! Je ne parle meme pas de ceux qui on fais " oh vous aller perdre " alors qui ne participe pa a la guerre et pourtant il sont dans votre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-battleknight.heavenforum.com
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

bon nous sommes d'accord alors on reste sur le nul clementza ?????

je t'ai vexer ou quoi que tu m'a attaquer aprés avoir lu cepost mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:55

moi je dis c'est bon => Match nul entre les ordres LSC et ODLP
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:06

OK pour le nul on arrète les raids systématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:14

oui
un forum est ouvert pour les tournois
ceux qui veulent participer, il faut s'inscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:48

Oui match nul entre nous donc on enleve de nos page d'alliance guerre contre LSC et vous contre ODLP

Parfait on a enfin trouver un terrain d'entente désoler taleur grigou pour l'ataque .... MDR

Eh par contre pour KML qs qui font ils enleve guerre contre nous et nous on eleve guerre contre eux ...

En tout cas pour vous ses bon j'enleve guerre contre LSC
J'espere que dans le temps nous pourrions retrouver l'amitié de ODLP et LSC qu'il y avait ....


Bon voila j'esssayerer désormais si vous le souhaiterer des petites visites amicale sur le forum en tat que neutre biensur lol

Je pense que cette guerre nous a ouvert les yeux a tous LOL


Franchement ces une exellente idée pour les tournois
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:11

trés bien je pense que nous avons prit la bonne décision c'était le mieux a faire...

Par contre tant que vous y ete faite passer le mot a badman qui me raide assez quand meme lol.

Bonne continuation a tous et se retrouve dans le tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanise
soldat
soldat
Tanise


Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:15

Grigou a écrit:
Par contre tant que vous y ete faite passer le mot a badman qui me raide assez quand meme l

Badman est partit dans un autre ordre => Les chevaliers de Zivilyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:15

oué dont certains membres vont de la lsc vont faire partie ... j'attend judoji pour une explication , je suis nul dans ce domaine et clementza , moi osi j'ai resu le raid de remerciement ...mé bon t a gagné de justesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:41

a ok d'accord celui que nous devons rejoindre alors lol
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:29

ba oé c tanise le chef la ...^^
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:14

Voila pour les plus présent du forum je post ici ma décision.
La guerre est fini?

J'ai, je pense, apporté tout ce que pouvais pour l'ordre mais Metal nettant plus présent de facon constante et n'ayant pas obtenu la fonction de modérateur j'ai décidé de partir fonder un ordre avec les plus présent des forums lsc, caamelote, odlp....

Que des chevaliers du top 150. Nous serons 20 mais tres puissant.

J'accepte les chevaliers LSC qui veulent suivre, cocostructor, grigou ou moi même. (nom: Les Chevaliers de Zivilyn tag: ZLN)

Je reste fidèle au LSC, alliance qui ma fait devenir se que je suis aujourd'hui. Je ne lèverais pas l'épée contre vous et j'apporterai mon aide à ceux qui me le demanderont.

Metal je suis triste de devoir partir mais l'ordre s'enfonce si tu continu dans le jeu, chose que je ne pense pas (cf notre conversation sur msn), tu pourras me demander de l'aide sans problème et je passerais sur le fofo de temps en temps si tu me laisses l'accès.

Merci pour tout force et honneur au LSC
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:43

Voila il est temps pour moi de faire la meme chose que judoji.

Pour les meme raison que judoji je décide de quitter la LSC et croyez moi ce n'est pas sans amertume, c'est vous qui m'avez receuilli quand j'étais seul, je pense avoir bien fait mon travail d'Ambassadeur.

Je conseille a ce qui voudrez nous rejoindre de le faire (mais que les top 150 car il n'y a que 20 places) car l'ordre va commencer a se désagréger.

Comme judoji je vous fait le serment que je n'abattrai jamais mon épée sur un membre de la LSC.

Et si vous venez me voir pour me demander de l'aide je viendrais avec grand plaisir.

Je passerais également toujours sur le forum...

Bonne route a vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:22

et enfin moi , pareril ke les deux , pas de raids contre vous et je sera la pour vous aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de victoires ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conditions de victoires !   Conditions de victoires ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de victoires !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Spectres Chevaliers :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser