Ligue des Spectres Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Spectres Chevaliers

Forum de l'ordre des Spectres Chevaliers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 accepter ou c mon dépar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

accepter ou c mon dépar Empty
MessageSujet: accepter ou c mon dépar   accepter ou c mon dépar Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:05

Bon kon soit bien clair , ka je suis arrivé ici j 'ai dit je viens et on accepte mon pote firefly dans la wing ! résulat SA FAIT UN MOIS QU'IL ATTEND !!!!!!!!!!!!!!! ALORS LE ROI DE LA WINGVA SE FAIRE UN PLAISIR DE L'ACCEPTER OU JE ME CASSE !!!! ON VA PTETE DIRE KE J MENERVE Mé FO PA POUSSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps : je partiré vrémen si il n'est pas accepter , voila ce ke c ke de fere trainer les choses sa me fou en rogne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladerunner
Roi de la wing
Roi de la wing
Bladerunner


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/11/2006

accepter ou c mon dépar Empty
MessageSujet: Re: accepter ou c mon dépar   accepter ou c mon dépar Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:23

Moi je t'ai dit, si c'est du même qu'on parle je ne sais plus, que tu devais demander à SiR MeTaL de m'envoyer un message pour me confirmer que notre chef avait dit oui pour quelqu'un de faible. Maintenant, on accepte tout le monde dans la wing, alors c'est bon. Ensuite, si tu te renseignais un petit peu avant de gueuler comme un c*n, ça arrangerait peut-être un peu les choses, car regarde:
Citation :
Nom du demandeur Niveau du demandeur Actions

--------------------------------------------------------------------------------

Aucune application courante
Personnellement, je ne vois aucune candidature qui a été posée. Il l'a peut-être posée dans l'ancienne wing, mais ce n'est pas à moi d'aller lui dire qu'on en a créé une nouvelle ! Donc comme je l'ai dit avant, renseigne-toi avant de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

accepter ou c mon dépar Empty
MessageSujet: Re: accepter ou c mon dépar   accepter ou c mon dépar Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:43

En tout cas je t'vais dit ke métal été dac sa c indéniable ! Et pr la fusion , on a pa été bien mi au couran ...
Revenir en haut Aller en bas
Bladerunner
Roi de la wing
Roi de la wing
Bladerunner


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 15/11/2006

accepter ou c mon dépar Empty
MessageSujet: Re: accepter ou c mon dépar   accepter ou c mon dépar Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:38

Aucune fusion n'a été faite, et il est marqué dans plein d'endroits que la nouvelle wing s'appelle la Legion Spectre Knight. Je sais que tu me l'as dit, mais je t'ai aussi dit de lui dire de me dire qu'il acceptait (désolé pour la répétition du verbe "dire"). Bon tu voudras bien dire à l'autre de venir dans la nouvelle wing...
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

accepter ou c mon dépar Empty
MessageSujet: Re: accepter ou c mon dépar   accepter ou c mon dépar Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:53

ok , je vais fere ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accepter ou c mon dépar Empty
MessageSujet: Re: accepter ou c mon dépar   accepter ou c mon dépar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accepter ou c mon dépar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [accepter]
» candidature fullmetal [accepter ]
» Candidature de Solaris [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Spectres Chevaliers :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser