sir cocostructor archer
| Sujet: accepter ou c mon dépar Dim 18 Fév - 15:05 | |
| Bon kon soit bien clair , ka je suis arrivé ici j 'ai dit je viens et on accepte mon pote firefly dans la wing ! résulat SA FAIT UN MOIS QU'IL ATTEND !!!!!!!!!!!!!!! ALORS LE ROI DE LA WINGVA SE FAIRE UN PLAISIR DE L'ACCEPTER OU JE ME CASSE !!!! ON VA PTETE DIRE KE J MENERVE Mé FO PA POUSSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : je partiré vrémen si il n'est pas accepter , voila ce ke c ke de fere trainer les choses sa me fou en rogne !!! | |
|
Bladerunner Roi de la wing
| Sujet: Re: accepter ou c mon dépar Dim 18 Fév - 15:23 | |
| Moi je t'ai dit, si c'est du même qu'on parle je ne sais plus, que tu devais demander à SiR MeTaL de m'envoyer un message pour me confirmer que notre chef avait dit oui pour quelqu'un de faible. Maintenant, on accepte tout le monde dans la wing, alors c'est bon. Ensuite, si tu te renseignais un petit peu avant de gueuler comme un c*n, ça arrangerait peut-être un peu les choses, car regarde: - Citation :
- Nom du demandeur Niveau du demandeur Actions
-------------------------------------------------------------------------------- Aucune application courante Personnellement, je ne vois aucune candidature qui a été posée. Il l'a peut-être posée dans l'ancienne wing, mais ce n'est pas à moi d'aller lui dire qu'on en a créé une nouvelle ! Donc comme je l'ai dit avant, renseigne-toi avant de dire n'importe quoi ! | |
|
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: accepter ou c mon dépar Dim 18 Fév - 18:43 | |
| En tout cas je t'vais dit ke métal été dac sa c indéniable ! Et pr la fusion , on a pa été bien mi au couran ... | |
|
Bladerunner Roi de la wing
| Sujet: Re: accepter ou c mon dépar Dim 18 Fév - 21:38 | |
| Aucune fusion n'a été faite, et il est marqué dans plein d'endroits que la nouvelle wing s'appelle la Legion Spectre Knight. Je sais que tu me l'as dit, mais je t'ai aussi dit de lui dire de me dire qu'il acceptait (désolé pour la répétition du verbe "dire"). Bon tu voudras bien dire à l'autre de venir dans la nouvelle wing... | |
|
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: accepter ou c mon dépar Dim 18 Fév - 22:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accepter ou c mon dépar | |
| |
|