Ligue des Spectres Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Spectres Chevaliers

Forum de l'ordre des Spectres Chevaliers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:49

tout est dans le titre , a cause du départ de métal , devons-nous cré une aure ally ????
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:52

C'est les vacances on attend la fin pour en débattre et on verras. Peut être se ralier à une autre grosse alliance. On voit ça à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir MeTaL
Roi
Roi
Sir MeTaL


Nombre de messages : 1759
Age : 30
Localisation : MeTz
Date d'inscription : 15/11/2006

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:41

je suis pas sur de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-battleknight.heavenforum.com
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:01

a ouf
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:51

on espère tous que tu reste Metal !
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:26

c cler
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:25

pour l'instant j'ai pas revu Metal sur le FOFO c'est chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:26

moi nn plu sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:10

putin c'est abusé quand meme il faudrez qu'il repasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:30

il a besoin de temps soyons patient
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:10

bon j'espere ke vous avez bien resu mon mess ingame et ke vs comprendrez ....
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:45

moi perso j'ai pas recu ton message
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:00

ba sa disé ke j parté de l'ordre momentanémant car j'ai fait un enchenament de boulettes (vendu et acheter et ogmenter nptk) ki kil fo ke j me refasse avan de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:38

T'a place y sera toujours mon frère mais ne tarde pas trop !!!

Pour Metal judoji a raison il faut lui laisser le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:27

pour moi t'as pas besoin de quitter l'ordre pour te refaire. Tu combat pas et on t'embete pas trop en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:34

C'est vrai que pour moi je trouve que je subit pas beaucoup d'attaque et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:13

moi sa arrete pas , sa a ogmenté d une 50ene de défetes depui les débu de la guerre , bon ok 250 a 300 victoires mais bon ...loool et c bon je suis revnu !!! avec ma super épé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
king zore
écuyer
écuyer
king zore


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : à la guerre
Date d'inscription : 29/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:18

pour en revenir au sujet initiale (voir titre lol) je pense qu'il ne faut pas créer un nouvelle alliance.

1°)Nous avons un château de 70 places, et si nous en créons une nouvelle, il va y avoir des problemes.
2°), nous nous sommes fait un nom et une reputation au travers de cet ordre, et cela nous apporte des nouveaux.
3°)nous somme deuxieme au classement, ça ne vaut pas le cout de repartir à zero
4°) créer un nouvelle ordre, ce serai presque annonccer que l'on a perdu la guerre, CE QUI N'EST PAS LE CAS.

Voilà mon discours en 4 points (ça a moins de classe que le discours en 14 points mais bon... mdr)

De plus, je ne crois pas que Metal est dit qu'il quittait l'ordre. Attendons Exclamation

Bon jeu,


PS : je subit de plus en plus d'attaque ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:45

oué moi auusi pour les ataques mais j'ai mis un post dan la sale des votes avec dem allez voir et donnez votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:03

laissez tomber le post enfin de compte ....
Revenir en haut Aller en bas
apocalispe
archer
archer
apocalispe


Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:11

ecouté il m'adit qu'il n'arretera pas avant d'avoir trouver un successeur enfin c'est que je lui ai dit il m'a dit qu'il etait ok je ne pense pas qu'il est l'intention d'arreter BK en laissant tomber les LSC ... bonne chancea vous pendant cette crise pasagere
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:19

oué ba la crise nous fé perdre pa mal de membres ...^^
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:17

Il faut arreter de parler de ça, Metal a dit qu'il continuait donc concentrons nous sur les combats contre les ODLP et affichez les rapports sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

rrralala sa me soula a chake fois , enfin bon au lieu de les marqué on va dire que je raid 10 par jour a par quand c'est école desfois moins ...
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:04

ok mais si on doit faire le compte des victoires, défaites et matchs nuls il faut être précis cela va peut être déterminer le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Empty
MessageSujet: Re: sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)   sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sépart de métal (une nouvelle alliance doit-elle crée ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Spectres Chevaliers :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser