| Suis-je le seul | |
|
+4Sir MeTaL berseck Bladerunner nosfera 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nosfera écuyer
| Sujet: Suis-je le seul Lun 5 Fév - 14:06 | |
| Est ce que il y en a d'autre qui on recu ce message. sujet du message:Aucune entrée message de:CLEMENTZA message à:nosfera Message:Salut grand et puissant chevalier Voila je ne comprend pas pourquoi tu est dans un ordre classé 2eme alors que moi je te propose de venir dans le mien classé 1er qui est ORDRE DE LA PUISSANCE Donc voila en plus si tu vien tu sera proteger par les meilleur chevalier ou meme toi tu en fera parti Nous nous somme la qualiter + qantiter ce qui fait parfait donc toi aussi tu ferer parti des parfait lol En plus si tu vien je te mais dans un rang tres haut placé qui se nome duc Donc voila si tu acepte ma prosition vien tinscrire sur le forum et mais un sujet dans recrutement http://ordredelapuissance.superforum.frdonc voila j'espere a bientot en atendant bonne continuation Coordialement CLEMENTZA et encore une foi je serer ravis d'aceuillir un puissant comme toi qui merite d'etre dans un ordre classé 1er lol Mais quel lechage de cul. | |
|
| |
Bladerunner Roi de la wing
| Sujet: Re: Suis-je le seul Lun 5 Fév - 14:21 | |
| Bah oui... ils recrutent partout, et moins on sera et plus eux seront, moins on a de chances de gagner la guerre... | |
|
| |
berseck écuyer
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Suis-je le seul Lun 5 Fév - 18:39 | |
| wé je recois se message et 2 fois en plus | |
|
| |
Sir MeTaL Roi
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : MeTz Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Suis-je le seul Lun 5 Fév - 19:46 | |
| tu leur repond degage connard | |
|
| |
nosfera écuyer
| Sujet: Re: Suis-je le seul Lun 5 Fév - 19:49 | |
| je vais lui répondre en faisant un duel | |
|
| |
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: Suis-je le seul Lun 5 Fév - 21:55 | |
| tiens ba moi aussi le même ret deux fois ... | |
|
| |
nosfera écuyer
| Sujet: Re: Suis-je le seul Lun 5 Fév - 22:00 | |
| Voila la réponse que je lui est envoyer
Attaquant : nosfera Défenseur : CLEMENTZA Action Description Attaque de nosferaCible atteinte 15 Dégât Attaque de CLEMENTZAFrappe à côtéAttaque de nosferaFrappe à côtéAttaque de nosferaLe coup est bloquéAttaque de CLEMENTZAFrappe à côtéAttaque de nosferaCible atteinte 9 Dégât Attaque de CLEMENTZACible atteinte 7 Dégât Attaque de nosferaCible atteinte 9 Dégât Attaque de nosferaDégâts critiques causés42 DégâtAttaque de CLEMENTZACible atteinte 3 Dégât Attaque de nosferaCible râtéeAttaque de CLEMENTZAFrappe à côtéAttaque de nosferaLe coup est bloquéAttaque de nosferaCible atteinte 7 Dégât Attaque de CLEMENTZAFrappe à côtéAttaque de nosferaCible atteinte 5 Dégât Attaque de CLEMENTZACible atteinte 2 Dégât Attaque de nosferaCible atteinte 17 Dégât Attaque de nosferaCible râtéeAttaque de CLEMENTZACible atteinte 6 Dégât Rapport de bataille nosfera gagne et capture 15 Pièce en argent
nosfera reçoit 2 EP et CLEMENTZA reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 104 / Dégât - Défenseur: 18 | |
|
| |
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: Suis-je le seul Lun 5 Fév - 22:06 | |
| merci , moi il vienst de me aidé , mdrrrrrrrr j'ai pas apprécié , surtt ke g perdu ... mais de peu ! | |
|
| |
judoji Invité
| Sujet: Re: Suis-je le seul Mar 6 Fév - 0:04 | |
| super continu de le fracasser celui là |
|
| |
king zore écuyer
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : à la guerre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Suis-je le seul Mar 6 Fév - 23:23 | |
| j'ai moi aussi reçu un message de ce genre. Ils veulent nous diviser, ce qui veut dire qu'on les fait bien chier. CONTINUONS ! ! Ils savent que notre nombre fait parti de notre force | |
|
| |
Sir MeTaL Roi
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : MeTz Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Suis-je le seul Mer 7 Fév - 10:46 | |
| oué rester il faut rester solide | |
|
| |
Grigou Ambassadeur
| Sujet: Re: Suis-je le seul Mer 7 Fév - 12:02 | |
| oooooooo oui les gas c'est pas le moment de partir...... | |
|
| |
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: Suis-je le seul Mer 14 Fév - 0:10 | |
| mé bon g regardé sur leur ordre , les 3 carts des gens sont dus ... mdrrrr | |
|
| |
nosfera écuyer
| Sujet: Re: Suis-je le seul Mer 14 Fév - 1:50 | |
| Tous pour un et un pour tous | |
|
| |
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: Suis-je le seul Mer 14 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
devil sephirot écuyer
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Clermont Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Suis-je le seul Jeu 15 Fév - 19:12 | |
| moi aussi y m'envoie des trucs comme ca alors je lui je t'emmerde et puis voila depuis y m'en a plus envoyé | |
|
| |
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: Suis-je le seul Dim 18 Fév - 2:34 | |
| fé gaffe o modos pr les insultes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je le seul | |
| |
|
| |