| Rp de la guerre ODLP !!! | |
|
+24sir cocostructor Grigou malok beretor ZALTAAR LE GRAND Mugathdem Manu d Aragon Tanise L€_FrY Sir Anakin Darkangel JalXIII Lance l eau du lac El che berseck nosfera Lord Gregor apocalispe Tamoul Casshern serialgamer shadow kal ikeni Sir MeTaL 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu d Aragon écuyer
| Sujet: Bonjour à tous... Lun 8 Jan - 22:23 | |
| Bonjour, vous ne vous en êtes peut être pas encore rendu compte mais en rentrant du boulot j'ai eu la très désagréable surprise de voir que l'un de nos membre à peine rentré de vacances c'est lâché sur notre forum... J'ai fait un post qui relate le fait et il vous est accessible... et cette fois vous êtes invitez à entrer lol. En tant qu'admi du forum je tiens à vous présenter mes excuses au nom de l'Ordre. Ces paroles ordurières n'engagent que celui qui les a écrites, sachez qu'il a immédiatement été banni du forum par mes soins jusqu'à présentation d'excuses. J'espère que l'incident en restera là, sachez que je ne tolérerais un tel comportement ni venant de nos rangs, ni des votre. J’espère ainsi que vous aurez plus de discernements, de respect et d’intelligence que notre membre.
Respectueusement vôtre
Manu d’Aragon
PS : bon ben puisque je suis là, passons à autre chose, sans jouer la provoc bonne enfant comme Tanise en postant tout mes rapports, j’en suis à 24 victoires pour 4 défaites dans cette jeune guerre… qui osera dire qu’il n’y a pas de résistance ? Que celui là vienne me défier, mon épée est fermement tenue, lol ! Je ne gagne pas à chaque coup mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire… et il est vrai par ailleurs qu’en défense je connais assez peu de défaite.
Encore une dernière chose : Changez vite le mot de passe de Ponga… il est accessible. D’autre comme moi pourrait le découvrir. Il a été dur hier soir de résister à la tentation de valider sa mission parfaite à plus de 2300 pièces, de vendre arme et armures, et de l’attaquer juste après. Là j’aurais toucher le Jackpot….Parfois je me demande ce que je fout dans la lumière lol, mais d’autres n’auront pas mes états d’âmes… | |
|
| |
Sir Anakin Trésorier
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Lun 8 Jan - 22:25 | |
| et de 13
Anakin gagne et capture 54 Pièce en argent Anakin reçoit 1 EP et superkiller reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 175 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
Sir MeTaL Roi
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : MeTz Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Lun 8 Jan - 22:36 | |
| ponga ne joue plus .. malheuresement mais se que tu voulais faire été assez méchant . mais j ai oublier de locker le sujet de le mettre a la poubelle je suis un vrai moi aussi | |
|
| |
Sir Anakin Trésorier
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Lun 8 Jan - 22:40 | |
| 14
Anakin gagne et capture 39 Pièce en argent Anakin reçoit -1 EP et mastermike reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 208 / Dégât - Défenseur: 7 | |
|
| |
serialgamer archer
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Lun 8 Jan - 22:45 | |
| Rapport de bataille serialgamer gagne et capture 22 Pièce en argent serialgamer reçoit 1 EP et Zardos reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 73 / Dégât - Défenseur: 10 | |
|
| |
serialgamer archer
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Lun 8 Jan - 22:58 | |
| Rapport de bataille serialgamer gagne et capture 1 Pièce en argent serialgamer reçoit 2 EP et Ghorg reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 12 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
Manu d Aragon écuyer
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Lun 8 Jan - 22:59 | |
| Je sais que pongas ne joue plus mais il est utilisé, ça je m'en fout mais vous devriez changer le mot. Moi je m'en fout je n'y toucherais pas, c'est moche d'être un gentil, mais je ne suis peut être pas le seul à avoir découvert ça ! | |
|
| |
Casshern écuyer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Seine saint denis Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Lun 8 Jan - 23:03 | |
| Non tkt pas il a changé le mot de passe !!!!! | |
|
| |
Sir Anakin Trésorier
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Lun 8 Jan - 23:09 | |
| 15
Anakin gagne et capture 62 Pièce en argent Anakin reçoit -1 EP et Sophitia reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 65 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
Casshern écuyer
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Seine saint denis Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 0:53 | |
| Attaquant : Casshern Défenseur : Darinshat Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Darinshat Le coup est bloqué Attaque de Casshern Cible atteinte 19 Dégât Darinshat Plus le moral en raison de nombreuses blessures
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille Casshern gagne et capture 75 Pièce en argent Casshern reçoit 2 EP et Darinshat reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 19 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
L€_FrY archer
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 7:54 | |
| Attaquant : benicus Défenseur : Le FrY Rapport de bataille Le FrY gagne et capture 27 Pièce en argent benicus reçoit 0 EP et Le FrY reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 45 / Dégât - Défenseur: 69 | |
|
| |
Sir Anakin Trésorier
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 14:01 | |
| 16
Anakin gagne et capture 92 Pièce en argent Anakin reçoit 1 EP et badman reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 50 / Dégât - Défenseur: 13 | |
|
| |
Sir Anakin Trésorier
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 14:13 | |
| 17
Anakin gagne et capture 40 Pièce en argent Anakin reçoit -1 EP et Sophitia reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 27 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
berseck écuyer
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 14:22 | |
| Attaquant : berseck Défenseur : el diablo Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de el diablo Cible râtée Attaque de berseck Le coup est bloqué Attaque de el diablo Cible râtée Attaque de el diablo Le coup est bloqué Attaque de berseck Cible atteinte 22 Dégât Attaque de el diablo Le coup est bloqué Attaque de berseck Cible atteinte 6 Dégât Attaque de el diablo Le coup est bloqué Attaque de el diablo Cible râtée Attaque de berseck Cible atteinte 9 Dégât Attaque de el diablo Cible râtée Attaque de berseck Le coup est bloqué Attaque de el diablo Le coup est bloqué Attaque de el diablo Le coup est bloqué Attaque de berseck Le coup est bloqué Attaque de el diablo Le coup est bloqué Attaque de berseck Cible atteinte 22 Dégât Attaque de el diablo Cible râtée Attaque de el diablo Cible râtée Attaque de berseck Cible atteinte 2 Dégât
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille berseck gagne et capture 0 Pièce en argent berseck reçoit 1 EP et el diablo reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 61 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
shadow kal Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 14:27 | |
| shadow kal, Niveau 12 tonton, Niveau 13 Force 26 33 Agilité 25 26 Constitution 20 25 Chance 25 25 Art des armes 21 26 Art défensif 21 26 Karma -371.1 424.4
Rapport de bataille Attaquant : shadow kal Défenseur : tonton Action Description Attaque de shadow kal Cible atteinte 15 Dégât Attaque de tonton Cible atteinte 2 Dégât Attaque de shadow kal Le coup est bloqué Attaque de tonton Cible râtée Attaque de tonton Cible atteinte 5 Dégât Attaque de shadow kal Le coup est bloqué Attaque de tonton Le coup est bloqué Attaque de shadow kal Le coup est bloqué Attaque de tonton Cible râtée Attaque de shadow kal Frappe à côté Attaque de shadow kal Cible atteinte 14 Dégât Attaque de tonton Cible atteinte 3 Dégât Attaque de tonton Cible râtée Attaque de shadow kal Le coup est bloqué Attaque de tonton Cible atteinte 9 Dégât Attaque de shadow kal Frappe à côté Attaque de tonton Le coup est bloqué Attaque de shadow kal Le coup est bloqué Attaque de tonton Cible atteinte 4 Dégât Attaque de shadow kal Cible atteinte 11 Dégât tonton Plus le moral en raison de nombreuses blessures Rapport de bataille shadow kal gagne et capture 0 Pièce en argent shadow kal reçoit 2 EP et tonton reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 40 / Dégât - Défenseur: 23 | |
|
| |
Sir Anakin Trésorier
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 14:39 | |
| 18 et de 3 defaite
Rapport de bataille Tanise gagne et capture 1 Pièce en argent Anakin reçoit 0 EP et Tanise reçoit 2 EP. Dégât - Attaquant: 29 / Dégât - Défenseur: 90 | |
|
| |
Sir MeTaL Roi
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : MeTz Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 14:40 | |
| un rapport de la part de El Che:)
Rapport de bataille El che gagne et capture 37 Pièce en argent
El che reçoit 2 EP et chevalier de la mord reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 97 / Dégât - Défenseur: 3 | |
|
| |
Tanise soldat
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 14:58 | |
| Attaquant : Tanise Défenseur : Le FrY Action Description Attaque de Tanise Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Le FrY Cible râtée Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Le FrY Cible atteinte 8 Dégât Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 12 Dégât Attaque de Le FrY Cible atteinte 1 Dégât Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Le FrY Cible atteinte 2 Dégât Attaque de Tanise Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Le FrY Cible râtée Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Le FrY Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Tanise Cible atteinte 1 Dégât Attaque de Le FrY Dégâts critiques causés 23 Dégât Attaque de Tanise Cible atteinte 3 Dégât Attaque de Le FrY Cible atteinte 7 Dégât Rapport de bataille Matches nuls Tanise reçoit 1 EP et Le FrY reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 41 / Dégât - Défenseur: 41 | |
|
| |
Sir Anakin Trésorier
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 15:02 | |
| 19
Anakin gagne et capture 52 Pièce en argent Anakin reçoit -1 EP et CLEMENTZA reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 32 / Dégât - Défenseur: 12
jaime bien taper sur leur chef | |
|
| |
Tanise soldat
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 15:12 | |
| Attaquant : Tanise Défenseur : Mugathdem Action Description Attaque de Tanise Frappe à côté Attaque de Mugathdem Le coup est bloqué Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Mugathdem Cible atteinte 14 Dégât Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Mugathdem Le coup est bloqué Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Mugathdem Cible atteinte 16 Dégât Attaque de Tanise Cible atteinte 3 Dégât Attaque de Mugathdem Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 11 Dégât Attaque de Mugathdem Le coup est bloqué Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Mugathdem Cible atteinte 21 Dégât Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Mugathdem Le coup est bloqué Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Mugathdem Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Tanise Dégâts critiques causés29 Dégât Rapport de bataille Mugathdem gagne et capture 5 Pièce en argent Tanise reçoit 1 EP et Mugathdem reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 43 / Dégât - Défenseur: 61 | |
|
| |
L€_FrY archer
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 15:12 | |
| Attaquant : Tanise Défenseur : Le FrY Rapport de bataille Matches nuls Tanise reçoit 1 EP et Le FrY reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 41 / Dégât - Défenseur: 41 | |
|
| |
Tanise soldat
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 15:22 | |
| Attaquant : Tanise Défenseur : leminibus Action Description Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de leminibus Cible atteinte 14 Dégât Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Tanise Dégâts critiques causés24 Dégât Attaque de leminibus Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 15 Dégât Attaque de leminibus Le coup est bloqué Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de leminibus Cible râtée Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de leminibus Cible râtée Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 21 Dégât Attaque de leminibus Cible atteinte 6 Dégât Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de leminibus Cible atteinte 1 Dégât Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de leminibus Le coup est bloqué Rapport de bataille Tanise gagne et capture 15 Pièce en argent Tanise reçoit 2 EP et leminibus reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 60 / Dégât - Défenseur: 21 | |
|
| |
Tanise soldat
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 15:34 | |
| Attaquant : Tanise Défenseur : Ruskov Action Description Attaque de Tanise Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Ruskov Frappe à côté Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Ruskov Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Ruskov Cible râtée Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Ruskov Cible râtée Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Ruskov Cible atteinte 6 Dégât Attaque de Tanise Cible atteinte 8 Dégât Attaque de Tanise Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Ruskov Dégâts critiques causés 28 Dégât Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Ruskov Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Ruskov Dégâts critiques causés 9 Dégât Attaque de Tanise Le coup est bloqué Attaque de Ruskov Cible râtée Attaque de Ruskov Cible atteinte 5 Dégât Rapport de bataille Ruskov gagne et capture 1 Pièce en argent Tanise reçoit 1 EP et Ruskov reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 30 / Dégât - Défenseur: 68 pas en forme aujourd'hui | |
|
| |
Sir Anakin Trésorier
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 15:37 | |
| 20
Rapport de bataille Anakin gagne et capture 75 Pièce en argent Anakin reçoit -1 EP et estrellacc reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 93 / Dégât - Défenseur: 1 | |
|
| |
Tanise soldat
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! Mar 9 Jan - 15:47 | |
| Attaquant : Tanise Défenseur : wakim Action Description Attaque de Tanise Cible atteinte 14 Dégât Attaque de wakim Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 4 Dégât Attaque de wakim Le coup est bloqué Attaque de Tanise Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 25 Dégât Attaque de wakim Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 4 Dégât Attaque de wakim Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 13 Dégât Attaque de Tanise Cible atteinte 2 Dégât Attaque de wakim Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 2 Dégât Attaque de wakim Cible râtée Attaque de Tanise Cible atteinte 25 Dégât Attaque de Tanise Cible atteinte 8 Dégât Attaque de wakim Le coup est bloqué Attaque de Tanise Cible atteinte 8 Dégât Attaque de wakim Cible râtée Attaque de Tanise Cible râtée Rapport de bataille Tanise gagne et capture 107 Pièce en argent Tanise reçoit 2 EP et wakim reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 105 / Dégât - Défenseur: 0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp de la guerre ODLP !!! | |
| |
|
| |
| Rp de la guerre ODLP !!! | |
|