| Blague | |
|
+8shadow kal gaygoth AlThor nosfera JalXIII Sir Anakin ikeni Sir MeTaL 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir MeTaL Roi
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : MeTz Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Blague Dim 10 Déc - 13:57 | |
| pourquoi tu dis sa ? | |
|
| |
JalXIII écuyer
| Sujet: Re: Blague Dim 10 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 10 Déc - 15:31 | |
| ki????? |
|
| |
JalXIII écuyer
| Sujet: Re: Blague Dim 10 Déc - 16:13 | |
| ki ki??? MAIS IKENI bien sur:lol!: j'espere que ze te vexe pas moi, je suis q'un:fjzuj: alors ze croi que je vais me recoucher, ze trop bu hier | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 10 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
ikeni chevalier
| Sujet: Re: Blague Dim 10 Déc - 18:23 | |
| il parlait a moi et non je ne me vexe jamais allez | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Blague Dim 10 Déc - 19:26 | |
| |
|
| |
nosfera écuyer
| Sujet: Re: Blague Mar 12 Déc - 23:43 | |
| C'est un gars qui se balade sur la plage et qui trouve une lampe à huile. Comme il se doute bien qu'elle est magique, il se met à la frotter avec sa manche et PAF, le génie apparaît. Le génie lui dit: - Je vais t'accorder trois souhaits. Mais attention, je suis un génie un peu spécial: Avant d'être génie, j'étais avocat. C'est pourquoi, pour chacun des souhaits que je t'accorderai, chaque avocat dans le monde obtiendra le double! Alors le gars réfléchit un peu puis il dit: - Comme premier souhait, je voudrais avoir 50 millions de francs. Et aussitôt, le génie lui créé un compte bancaire en Suisse sur lequel la somme est déposée, mais il reprécise que chaque avocat dans le monde vient d'obtenir 100 millions de francs. - Comme deuxième souhait, je voudrais obtenir une Ferrari. Et instantanément, une Ferrari apparaît sur la plage. Mais le génie lui précise encore que chaque avocat a obtenu deux Ferrari, puis il lui demande quel est son dernier souhait. - Mon dernier souhait serait de faire don d'un rein pour une transplantation. | |
|
| |
Sir MeTaL Roi
Nombre de messages : 1759 Age : 31 Localisation : MeTz Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Blague Ven 15 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
ikeni chevalier
| Sujet: Re: Blague Sam 16 Déc - 9:40 | |
| | |
|
| |
Sir MeTaL Roi
| Sujet: Re: Blague Dim 17 Déc - 22:46 | |
| mdr !!! lol !!! tes pas marrant Ikeni !!! ah ! a! | |
|
| |
JalXIII écuyer
| Sujet: Re: Blague Dim 17 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
shadow kal Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Blague Mer 20 Déc - 13:30 | |
| c'est toto qui demande a sa prof: est quon peut etre punis pour queque chose quon na pas fait la prof repond non toto pourquoi? bah g pas fait mes devoirs | |
|
| |
serialgamer archer
| Sujet: Re: Blague Mer 20 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
kernico écuyer
| Sujet: Re: Blague Sam 6 Jan - 13:32 | |
| celle la est pas mal : vous savez pourquoi hitler c'est sucideé??? parcequ'il a vu sa facture de gaz! | |
|
| |
ikeni chevalier
| Sujet: Re: Blague Sam 6 Jan - 13:45 | |
| première fois que je te vois sur le forum et première fois que tu dit des conneries | |
|
| |
nosfera écuyer
| Sujet: Re: Blague Mar 16 Jan - 20:12 | |
| Quelques pensées...
- La philosophie, c'est l'art de se compliquer la vie en cherchant à se convaincre de sa simplicité. - Même l'avenir n'est plus ce qu'il était. - Moi, je ne me pose jamais aucune question. Je me demande d'ailleurs pourquoi ? - Hésiter ou ne pas hésiter, là est la question... Ou peut-être pas. - L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. - L'humanité serait depuis longtemps heureuse si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l'employaient à ne pas les commettre. - Une institutrice est une femme qui pensait aimer les enfants et qui a perdu ses illusions. - Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. - Un principe c'est comme un pet, quand il gêne il faut le lâcher. - Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. - Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. - La sagesse des vieillards, c'est une grande erreur. Ce n'est pas plus sage qu'ils deviennent, c'est plus prudent. | |
|
| |
ikeni chevalier
| Sujet: Re: Blague Mer 17 Jan - 15:03 | |
| une blondes et son marie sont en voiture la blonde dit _ils sont beaux les chevals son marie lui repond _se sont des chevaux !!!! _n'empéche il ressemblés beaucoups a des chevals | |
|
| |
nosfera écuyer
| Sujet: Re: Blague Mer 17 Jan - 19:11 | |
| FAIT REEL Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander : - " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? " Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire...
Le Caire, Égypte - Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses deux frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.
il a été révélé par la revue "Feathers", organe de la Fédération de l'industrie de volaillers de Californie. En préambule, on y explique que l'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen infaillible pour tester la résistance des pare-brise d'avions : le lancer de poulets morts. Le procédé ? A l'aide d'un pistolet, le poulet est catapulté contre la vitre de la carlingue à la vitesse approximative d'un avion en plein vol. Si le pare-brise résiste, il doit aussi résister au choc des oiseaux durant le vol. Vivement intéressé par ce procédé, les Anglais ont décidé de tester ainsi la solidité des pare-brise d'un nouveau modèle de locomotive à grande vitesse. Ils ont emprunté le pistolet à poulets, l'ont chargé et ont tiré. Seulement voilà, le poulet a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécanicien, défoncé la console d'instruments de bord avant de s'encastrer dans le panneau de la cabine de pilotage ! Surpris, les Anglais ont demandé à la FAA de vérifier la fiabilité du test. La FAA a longuement examiné le problème et a abouti à la recommandation suivante : Il faut utiliser un poulet décongeler !! | |
|
| |
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: Blague Sam 20 Jan - 21:42 | |
| Quel est la différence entre un rouquin et un requin ?
rép.L'un les cheveux de son mère , l'autre a les dents de la mère !lol | |
|
| |
Sir MeTaL Roi
| Sujet: Re: Blague Lun 12 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: Blague Lun 12 Fév - 14:19 | |
| oua !! il doi pa y avoir gran monde ki compren parse kelle é pa mal en vré ...^^ | |
|
| |
Sir MeTaL Roi
| Sujet: Re: Blague Lun 12 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
nosfera écuyer
| Sujet: Re: Blague Mar 13 Fév - 0:11 | |
| ya le fait qu'elle est peu NUL!!! Quand même... | |
|
| |
sir cocostructor archer
| Sujet: Re: Blague Mer 14 Fév - 0:01 | |
| y a de ça aussi , mdr , bon ba vu ke vous aimez les blagues nulles , je diré pa les bonnes et le liens qui vont avec ! na !!!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|