Ligue des Spectres Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Spectres Chevaliers

Forum de l'ordre des Spectres Chevaliers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il faut gagner cette guerre

Aller en bas 
+2
Grigou
sir cocostructor
6 participants
AuteurMessage
judoji
Invité




il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:27

J'ai piqué ca sur le fofo odlp

Je vous informe que une guerre a éclater entre ODLP et KML car KML ses alié au LSC

Donc nous somme en guerre contre les KML en plus

VOICI LES CONDITION DE VICTOIRES

Si nous ODLP gagnont les LSC , KML devra marquer dans sa page d'alliance a perdu contre ODLP et ses allié ;
Et nous marqueront avont gagner


Si nous perdont contre les LSC ces comme si on a perdu contre KML donc nous marqueront avont perdu ...
Et KML marqueront ont gagner ...

Ce qui veut dire que nous ne devons pas les lacher et continuer la guerre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:28

oua !ils en veulent didon ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:49

ohhhhhhhhhhhhh OUI alors tout le monde se motive et fait baldinguer de l'ODLP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir MeTaL
Roi
Roi
Sir MeTaL


Nombre de messages : 1759
Age : 30
Localisation : MeTz
Date d'inscription : 15/11/2006

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:14

ok moi je me reprepare pour le moment je serez bientot pres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-battleknight.heavenforum.com
Sir MeTaL
Roi
Roi
Sir MeTaL


Nombre de messages : 1759
Age : 30
Localisation : MeTz
Date d'inscription : 15/11/2006

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:16

surtout ne pas se precipité sa gachere les chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-battleknight.heavenforum.com
merlinlenchanteur
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:11

oui ce message avait été envoyé a Isodore ( notre chef )

Donc en fait ils misent tout sur une victoire contre vous pour nous battre avec
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:30

Et qu'est ce que vous avez piquer ? Rien du tout car ses puiblic a tout le monde ces se qui montre comment on fait pour gagner ou perdre

Et metal hier tu a voulu recruter cher nous ODLP aucun n'est venu j'ai fait la meme chose et 4 sont venu et 6 sont en train de réfléchire donc quand tu essayera de recruter je recruterer aussi ,mais tu a pourtant vu les dégats donc ne recomence pas

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Grigou
Ambassadeur
Ambassadeur
Grigou


Nombre de messages : 627
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:42

ben ecoute c'est bien si tu as besoin de sa pour gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:50

Non on a besoin de rie, eux ces trop facile a les gagner donc on a augmenter le niveau et on a dit que il fallait vous battre pour les battres car au sinon il serer deja tou-ce KO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:03

J'aime bien tes fautes d'orthographes, pas vraiment digne d'un roi
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:25

loool bien joué judoji ! Nous on a cas dire pareil avec un de leur allié ...
Revenir en haut Aller en bas
judoji
Invité




il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:08

C'est pas digne des LSC de tenir de telle propos donc on a juste à le penser ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
écuyer
écuyer



Nombre de messages : 38
Age : 97
Date d'inscription : 09/02/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:49

Oué ok deja l'orthographe ces pck j'écrit vite et en abrégé

Et vous n'avez qua dire sa un allier que si je perd il perde aussi mais que si nous gagnons ils gagne aussi ces daja prevu care cher pas si vous aver remarquer mais meme dans votre page d'alliance ya marquer contre ODLP et tout nos allier donc si on gagne nos allier aussi


Ce qui vous fera une dure défaite
Revenir en haut Aller en bas
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:01

no vcar on lachera po , pr perdre il fodré disoudre l ' alli ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir MeTaL
Roi
Roi
Sir MeTaL


Nombre de messages : 1759
Age : 30
Localisation : MeTz
Date d'inscription : 15/11/2006

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:23

et de toute maniere avoir autent d alliance contre nous 9 contre 4 je trouve sa comme meme lache ! pour la premiere alliance , attention nous avons les ODLP la plus nulle des alliances invaincue ! qui pour gagner se cache derriere 9 alliance ! bienjoué ! alors la c est magnifique est de toute maniere plus on se rapproche d un petit nombre de personne dans alliance , vous ne pourrez pu recruté car il restera que les fidele , nan attend il reste que des fidele alliance pourquoi je parle au futur moi ... de toute maniere tu as reussi avoir des joueur en leur donnent un rang , un rang si les ODLP passe 2e ils iront tous dans la premiere alliance ... franchement j orais honte a ta place ... Et pis de toute maniere tu as des allié juste parce que ton alliance ( pattétique quelle soi ) est dans les premier , franchement j avais etais voir l alliance qui vous avez proposer un pacte qui etais classé dans les 200e comment vous lui avez parler comme un chien ... Ce n est pas digne d etre premier sa , nous au moin on renvoie passs chier les gens bon sauf toi clementza il y a des exption bon aller @+ j ai d autre personne a qui parler qui sont plus intelligent que toi Wink

Sir MeTaL
ViVa LSC !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsc-battleknight.heavenforum.com
sir cocostructor
archer
archer



Nombre de messages : 491
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:05

oulalala , sa cassse !mdr
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal
Diplomate
Diplomate
fullmetal


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2007

il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

ca chauffe ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut gagner cette guerre Empty
MessageSujet: Re: il faut gagner cette guerre   il faut gagner cette guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut gagner cette guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de la guerre ODLP !!!
» est le plus beau rc de la guerre et bat ses moi
» top 10 des meilleur raid de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Spectres Chevaliers :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser